Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTROSPECTIONS
23 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Voilà. Il arrive. Qui çà ? Ben... Noël bien sûr. Personnellement je n'ai jamais été très friand de cette fête, et je ne sais pas si je serais capable de vous expliquer pourquoi. Mais bon, c'est comme çà.

En tout cas, qui que vous soyez, où que vous puissiez être, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël auprès de ceux que vous aimez. Car, bien plus que les cadeaux, ce qui fait que le réveillon est réussi, c'est la chance de pouvoir le partager avec ceux qui nous sont chers.

J'espères vous retrouver très vite et qui sait, peut-être trouverais-je de vos nouvelles après les fëtes ;-)

Bon réveillon, soyez prudents et amusez-vous bien.

Vincent B.

Publicité
Publicité
Commentaires
INTROSPECTIONS
Publicité
Publicité