Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTROSPECTIONS
31 décembre 2008

BONNE ANNEE ET MERCI

Il y a un peu moins d’un mois de cela, j’ai entrepris de renouer avec la blogosphère et de créer ce nouveau blog.

            A l’heure où j’écris cet article, vous avez déjà été trente personnes à venir me rendre visite ; et, même si vous ne laissez pas nécessairement de mots, je vous remercie de vos passages.

            Car, je l’avoue, vos passages, aussi discrets soient-ils, me motivent et me donnent l’envie de continuer cette aventure.

            Dans les semaines qui suivent, je vous présenterais quelques-unes de mes créations photographiques, et je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes aventures, de mes coups de cœurs et/ou de gueule, mais aussi de mon séjour ici et de l’avancée de mes projets.

            Je voudrais aussi profiter de ce nouvel article pour apporter une petite précision : en ce qui concerne l’article sur le statut des communautés  et des compagnons, mais aussi en ce qui concerne celui sur la place des femmes dans les communautés, ce sont deux articles que j’avais précédemment écrits pour le journal de la communauté. Le premier a bien été publié, mais le second a finalement été remplacé par un article sur les fêtes de fin d’année ; phénomène qui, aux yeux de l’équipe dudit journal, semble beaucoup plus important et plus profond que celui relatant les problèmes que rencontrent certaines femmes dans les communautés.

            Et, puisque c’est plus que jamais d’actualité, je tiens à vous souhaiter du fond du cœur une bonne année 2009. Qu’elle puisse être propice et plus calme pour chacune et chacun d’entre vous. Qu’elle puisse vous permettre de vous épanouir, de réaliser vos projets, qu’elle vous apporte la sérénité et beaucoup de bonnes choses.

            Bien évidemment, mes premières pensées de l’année se tourneront vers ma petite sœur de cœur.

            Encore merci à vous toutes et tous et… à l’année prochaine.

                                                                       Vincent B.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi aussi, merci des traces écrites que tu laisses sur mon blog, ça fait très plaisir de les lire. A très bientôt
INTROSPECTIONS
Publicité
Publicité