Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTROSPECTIONS
23 décembre 2008

UN PEU DE MOI… CHAPITRE 5

MES BONNES RESOLUTIONS POUR 2009

            Il me semble d’actualité, en cette période de fêtes de fin d’années, de me pencher sur les bonnes résolutions que j’ai bien envie d’appliquer en 2009.

            Professionnellement, je souhaite mettre un terme à mon engagement auprès d’Emmaüs. Non pas, si vous avez bien tout suivi, que je sois écœuré du Mouvement, mais plutôt parce que j’estime en avoir fait le tour, n’avoir plus rien à y trouver, n’avoir plus rien à y donner et encore moins à y prouver.

            Cela dit, je compte bien continuer à m’engager dans l’associatif, mais dans d’autres domaines plus… sociaux, plus humains.

            Ensuite, je compte bien boucler au plus vite mon dossier concernant mes projets professionnels et personnels liés à la photo, et je remercie, là encore, Karen de me soutenir autant dans cette démarche.

            Personnellement, je souhaite arrêter de me bouffer la tête et les nerfs pour des personnes qui n’en valent – mais alors – franchement pas la peine, et de me consacrer davantage aux personnes sérieuses qui m’entourent (en même temps, je vous garantis qu’il n’y en a pas des masses).

            Je souhaite aussi me remettre plus sérieusement et plus régulièrement à la photo, car je vous avoue que çà me manque énormément.

            Je souhaite enfin, et sans doute plus que tout, retrouver enfin la paix de l’esprit, connaître de nouvelles personnes… enfin, retrouver une vie et un rythme normaux.

            Humainement, je souhaite m’engager encore plus et défendre plus et mieux les valeurs auxquelles je crois et m’investir auprès de causes qui me tiennent à cœur.

            Je souhaite aussi être plus régulier, plus sérieux avec ce blog que je ne l’ai été par le passé, et partager avec vous mes aventures le plus longtemps possible.

            Enfin, je souhaite que le monde se décide enfin à tourner un peu plus rond mais là, je vous avoue que çà dépasse de loin mes compétences.

                                                                       Vincent B.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien dis-moi, ça fait déjà pas mal tout ça. Il me reste 1 semaine pour y penser très sérieusement.... j'ai ma tite idée !<br /> Merci pour ton com n°1 sur mon tout nouveau blog, ça fait plaisir. A très bientôt<br /> nath
INTROSPECTIONS
Publicité
Publicité