Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTROSPECTIONS
20 décembre 2008

EN GUISE D’INTRODUCTION

Il est des rencontres, des personnes qui, à défaut de changer le cours de votre histoire, influent inévitablement sur votre perception de la vie, du monde qui vous entoure, et sur les voies que vous choisissez d’emprunter.

            Comme tout un chacun, il m’est arrivé de connaître le meilleur (ma petite sœur de cœur en est un exemple frappant) comme le pire (il en sera longuement question ici car, même si le sujet n’est pas forcément intéressant, j’ai choisi d’écrire d’une part pour déculpabiliser, mais aussi pour évacuer ce qu’il me reste de colère et d’ondes négatives, et enfin pour ne jamais oublier de quoi peuvent être capables certaines personnes).

            Je dédie les billets qui vont suivre en tout premier lieu à ma très chère Karen, mais aussi à toutes celles et à tous ceux qui prendront ne serait-ce que cinq minutes pour les lire.

            Nouveau départ, nouvel état d’esprit, nouveau blog et qui sait, peut-être nouveau lectorat. En attendant une nouvelle vie.

            Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui laisseront même la plus modeste trace de leurs passages sur ce blog que j’espère plus mature et moins fouillis que mes précédents.

            Mon premier article sera bien entendu consacré à celle qui m’apporte tant de joie et de sérénité depuis longtemps déjà, à celle qui sait me comprendre sans jamais me juger, à l’une des très rares personnes à m’avoir toujours accepté pour celui que je suis, qui a toujours su me guider lorsque je me perdais. A celle qui m’a toujours relevé à chaque fois que je tombais. A ma petite sœur, à mon ange gardien.

            Au menu de mes écrits, beaucoup d’introspection, un peu de coups de gueules sur des sujets d’actualité, quelques remises en question (mais pas trop quand même), quelques coups de cœur (musique, cinéma, photo…), et quelques surprises (dans lesquelles je vais encore faire un tri).

            Donc, au final, beaucoup de morceaux de moi et de mes proches ; mais j’espère aussi un peu de vous si vous voulez bien.

            Je fais ici le rêve un peu fou d’un blog… disons… interactif auquel chacune et chacun pourra participer et dans lequel chacun pourra s’exprimer librement.

            Bienvenue à vous toutes et tous. N’hésitez surtout pas à réagir. Merci.

                                                                       A Hédé (35), le 15 décembre 2008,

                                                                       Vincent B.

Publicité
Publicité
Commentaires
INTROSPECTIONS
Publicité
Publicité